les Gnous saison 2

Les Gnous reviennent à lion sur mer. Jacques Perrotte et Bruno Munch nous parlent de ce retour :

Question : Les gnous reviennent à Lion pour une deuxième saison … est-ce la suite ?

Réponse de Jacques Perrotte et Bruno Munch : Non, mais il y a des allusions à la première saison …un clin d’œil pour ceux qui sont venus l’an passé …

Question : Comment se portent vos gnous ?

Réponse : Ils sont toujours à notre image … les gnous c’est nous ! Dès que nous sommes en groupe, il y a toujours mille raisons qui nous divisent …on veut vivre les uns avec les autres mais en même temps on ne se supporte pas. Cette deuxième saison parle des amis, des relations familiales, des conditions de travail, bref de nous au quotidien.

Question à jacques Perrotte : Bruno Munch comédien l’an passé vous a rejoint dans l’écriture ?

Réponse : Il m’a proposé d’écrire et j’ai eu la faiblesse d’accepter …par fainéantise ! Non sérieusement, je suis ravi de cette collaboration qui a apporté un souffle nouveau … l’écriture s’est faite très tranquillement … j’ai l’impression d’une évidence …et puis Bruno est plus jeune …il a des préoccupations différentes …cela enrichit les situations …

Question : ce sont toujours des petits tableaux ?

Réponse : oui … avec de la vidéo pour décor mais pas seulement … il y a des surprises …mais chut … venez nous voir …rires et émotions garantis !

Question : c’est du théâtre ?

Réponse : oui absolument … nous mélangeons vidéos sons et textes mais cela reste du théâtre … il s’agit d’utiliser plusieurs formes pour mettre en valeur le texte et surtout la situation … mais avant tout ce qui nous passionne, ce sont les caractères et les postures … nous sommes tous des gnous en puissance … nous observer avec humour est vital pour avancer les uns avec les autres … le théâtre se doit de poser des questions … il permet de nous interroger sur nous-mêmes … sans prétention … le théâtre est un lieu magique où l’on peut dire beaucoup …sur gnous !

_

 date des représentations, au Trianon à Lion sur mer :

Mercredi 5 mai et jeudi 6 mai à 21h !

Samedi 26 juin à 17h et 21h

Dimanche 27 juin à 17h

entrée : 4 € (réservation souhaitable, par téléphone à la pizzéria Don Leone à lion sur mer ; tél 02 31 96 40 47)

_

Publicités

Poster un commentaire

Required fields are marked *
*
*

%d blogueurs aiment cette page :